Greffe de cheveux Tunisie : Lutter contre la calvitie

 

Certaines personnes sont touchées plus tôt, d’autres plus tard : cheveux clairs, calvitie ou tête chauve. Une greffe de cheveux peut être la solution pour avoir enfin des cheveux beaux et pleins. Le principe de la transplantation de cheveux est rapidement expliqué : la croissance des cheveux encore existants est “redistribuée”. Les cheveux sont enlevés, généralement à l’arrière de la tête, et replantés sur les zones chauves.

Une greffe de cheveux en Tunisie est réalisée en utilisant les méthodes FUE et DHI. La méthode FUE est considérée comme particulièrement douce et donne d’excellents résultats.

Si vous choisissez une greffe de cheveux et que votre objectif est un résultat esthétique, alors une greffe de cheveux à la Clinique d’implant capillaire Equilibre est la bonne décision.

Comment se déroule la greffe des cheveux par FUE ?

 

L’extraction d’unités folliculaires, appelée encore FUE, est l’une des techniques modernes de transplantation capillaire. La FUE est une option de restauration capillaire peu invasive qui exige de l’habileté et de la précision pour obtenir le meilleur résultat.

Le FUE fonctionne en extrayant des groupes naturels d’un à quatre cheveux et en les transplantant dans la zone du cuir chevelu, généralement la zone chauve.

Les chirurgiens qualifiés de la Tunisie s’emploient d’abord à retirer des groupes d’un à quatre cheveux. Ces groupes de cheveux sont généralement extraits des côtés de la tête ou de la nuque, à l’aide d’un instrument d’extraction spécialisé de moins de 1 mm de diamètre. Ces follicules sont ensuite transférés dans la zone réceptrice du cuir chevelu et implantés à l’aide d’un puissant stéréomicroscope.  Cette technique est utilisée aussi pour l’opération de greffe de barbe et greffe de sourcils afin de densifier la barbe aussi bien que les sourcils.

Nous prenons grand soin d’implanter les cheveux à l’angle correct pour imiter les cheveux anciens, comme ils pousseraient naturellement.

greffe cheveux tunisie

Devis gratuit et rapide pour greffe cheveux

Etes-vous un bon candidat pour la greffe de cheveux FUE ?

candidat greffe cheveux tunisie

 L’une des choses dont vous avez besoin pour le FUE est une croissance saine des cheveux à l’arrière et sur les côtés de la tête, afin de servir de zone donneuse pour les follicules à prélever. D’autres facteurs, tels que la couleur, la texture et l’ondulation ou les boucles des cheveux peuvent également affecter le résultat esthétique.

Le moyen le plus rapide de savoir si la technique de transplantation FUE vous convient est de prendre rendez-vous pour une consultation. Nous pouvons facilement vous aider à répondre à vos questions et à déterminer si vous êtes un bon candidat au FUE.

Quel est le résultat de la greffe de cheveux FUE ?

C’est un processus exigeant qui demande beaucoup d’expérience et d’expertise, mais nous pensons que le résultat en vaut la peine : avec une transplantation réussie, les cheveux du donneur poussent, bougent et se sentent comme avant. C’est la meilleure qualité de greffe de cheveux disponible.

Comme il s’agit de vos cheveux naturels, simplement déplacés d’un endroit à l’autre, ils pousseront exactement comme des cheveux normaux et seront permanents.

Greffe de cheveux DHI : Nouvelle alternative à la greffe permanente de cheveux

greffe cheveux prix tunisie

Lorsque vous trouvez que vos problèmes de calvitie et d’amincissement des cheveux deviennent trop importants pour être dissimulés ou que l’utilisation de produits de croissance des cheveux ne peut pas vous aider à avoir des cheveux plus épais et naturels comme auparavant, la transplantation permanente de cheveux est considérée comme le meilleur choix pour vous donner des cheveux vraiment permanents, forts et naturels.

Si vous cherchez plus loin et plus profondément, vous trouverez une technique de croissance permanente des cheveux appelée DHI.

Qu’est-ce que DHI ?

Le DHI est une méthode de greffe des cheveux qui nécessite la coupe de greffons à l’arrière du cuir chevelu. La principale différence avec la méthode FUE est la façon dont les cheveux sont implantés. Dans une greffe de cheveux FUE, le chirurgien de greffe de cheveux fait des incisions sur tout le cuir chevelu et place les unités folliculaires dans ces incisions à l’aide d’une pince. Cependant, la technique de greffe de cheveux DHI, chaque cheveu peut être implanté un à la fois dans le cuir chevelu sans avoir besoin d’incisions en utilisant les outils spécifiques appelés implants DHI.

Les avantages de la greffe de cheveux DHI

Aucune cicatrice 

Une greffe de cheveux par DHI ne nécessite aucune incision, cela implique qu’il n’y a pas de cicatrice, contrairement à une greffe de cheveux FUT. Ainsi, cette procédure ne provoque pas de petites cicatrices rondes dans les zones d’où les cheveux sont extraits, surtout si les points d’extraction sont trop proches les uns des autres comme dans le processus FUE. Cependant, avec un procédé DHI, les extractions capillaires sont bien réparties et il n’y a donc pas d’effarouchement. En utilisant l’implanteur DHI avec une pointe de 0,6-0,8 mm, la douleur est très petite et adoucit vite. Il n’y a pas besoin d’une période de récupération et dans certains cas, le patient peut reprendre sa routine normale dans la même journée.

Des résultats cohérents

Dans la greffe de cheveux utilisant la technique DHI, un outil spécialisé appelé DHI Implanter est utilisé pour placer et implanter chaque cheveu, un à la fois dans le cuir chevelu. Cet outil peut également contrôler la profondeur, l’angle et la direction des follicules pileux implantés, de sorte que vos nouveaux cheveux poussent comme vos cheveux naturels. Cette méthode fournit des résultats plus précis et plus épais de la greffe de cheveux par rapport à la technique traditionnelle FUE.

Qualité de greffe la plus élevée

L’implantation directe des cheveux DHI est une procédure très sûre avec un faible risque de complications et un taux de survie des cheveux très élevé (plus de 90%). Notre méthode DHI est supérieure aux autres méthodes de greffe de cheveux actuellement disponibles.

Qui est un bon candidat pour la méthode DHI ?

Les personnes qui peuvent bénéficier de la procédure DHI sont ceux souffrant de calvitie à cause de la perte de cheveux, et qui disposent suffisamment de cheveux sur la zone occipitale pour être transplantées dans les zones à problèmes. Aussi les personnes qui souffrent de perte de cheveux due à un traumatisme comme des brûlures ou des lacérations. Cette technique de greffe de cheveux permet également de masquer les cicatrices sur la tête.

prix greffe cheveux tunisie

Prix greffe cheveux Tunisie

Le prix de greffe cheveux en Tunisie est basé sur les performances que nous vous proposons. Le coût de greffe cheveux en Tunisie dépend du nombre de greffes à transplanter et de la technique de transplantation à utiliser (FUE, FUT, DHI).  Afin de pouvoir vous fournir un devis aussi précis que possible, nous vous demandons de nous envoyer à l’avance des photos détaillées de vos problématiques. Nous vous conseillons en détail sur tous ces sujets.

Pour plus de détails n’hésitez pas de demander votre Devis greffe cheveux personnalisé.

Une question ?

Ajouter un commentaire