greffe barbe tunisieGreffe de barbe Tunisie : Redessiner sa barbe rapidement

La restauration de la barbe a connu une augmentation significative dans le monde entier au cours des derniers années. La greffe de barbe en Tunisie, tout comme une intervention de greffe de cheveux, est une procédure spécialisée, dont les résultats dépendent fortement des compétences du chirurgien.

La procédure de traitement de la greffe de barbe est disponible dans notre clinique d’implant capillaire en Tunisie Equilibre.

La croissance des poils du visage, ou leur absence, et les taches peuvent être le résultat de cicatrices ou de facteurs génétiques. En effet, la plupart des hommes recherchent aujourd’hui la polyvalence de leur pilosité faciale. La possibilité de se laisser pousser une barbe pleine et dense, une barbe de créateur leur permet de changer de look et de présence quand ils le souhaitent.

Prix greffe de barbe Tunisie

Le coût d’une greffe de barbe en Tunisie est étudié individuellement, car le cas diffère d’une personne à autre. Une greffe de barbe est travaillée par cheveux pas par greffe, ce qui permet à nos chirurgiens de choisir uniquement les follicules les plus forts et les plus sains pour la transplantation.

Pour plus de détails demandez votre devis greffe barbe gratuit et détaillé et profiter d’un prix greffe de barbe Tunisie tout compris.

 

Comment fonctionne la procédure de greffe de barbe en Tunisie ?

La procédure d’extraction d’unités folliculaires (FUE), telle qu’elle est utilisée pour les greffes de cheveux, est également utilisée pour la greffe de barbe. Cette méthode est une procédure peu invasive utilisée pour restaurer la densité capillaire sur différentes zones du visage.

L’intervention de greffe de barbe réalisé par nos meilleurs chirurgiens esthétiques de la clinique Equilibre peut durer entre trois et neuf heures, selon la zone traitée et la quantité de cheveux nécessaire. Par exemple, une barbiche peut avoir besoin de 1 500 poils, tandis qu’une barbe entière peut en avoir besoin de 4 000.

Pendant l’intervention, le chirurgien localise la zone stable sur le côté ou à l’arrière de la tête. Cette zone est utilisée comme zone donneuse pour la barbe, la moustache ou les pattes. Des cheveux plus fins sont généralement nécessaires pour une greffe de barbe où la zone donneuse est située sur les côtés de la tête. Si le patient est chauve ou complètement dégarni, il est également possible d’utiliser des poils corporels tels que la zone du thorax pour la zone donneuse.

Pour le greffe de barbe une anesthésie locale est utilisée pour assurer un temps d’arrêt minimal. Une fois la zone donneuse localisée, chaque follicule pileux est prélevé un par un à l’aide de poinçons pour couper à l’intérieur et autour du follicule. La taille des outils dépend de la taille des follicules requis : plus les cheveux sont fins, plus le poinçon est petit. Cette partie du processus est réalisée de manière très discrète et ne se remarque pas.

Une fois cette étape terminée, une anesthésie locale est administrée aux zones du visage pour la greffe de cheveux. Une attention minutieuse et habile est portée pour s’assurer que les cheveux extraits sont ensuite implantés, un follicule à la fois, à l’angle droit pour donner la plus grande densité et des résultats d’apparence la plus naturelle possible.

Résultat greffe de barbe en Tunisie

Les cheveux transplantés lors d’une greffe de barbe en Tunisie sont placés de façon permanente et auront l’air naturel.  La différence sera perceptible immédiatement après la fin de la procédure. Comme pour toute greffe de cheveux FUE, les résultats complets sont généralement attendus dans un délai de plusieurs mois.