
- Uncategorized
-
by seo seo
Donald Trump et ses cheveux, quels secrets se cachent derrière les cheveux de l’ancien président américain Donald Trump ?
Donald Trump et ses cheveux, souvent pendant la présidence américaine ou même pendant la campagne électorale, il y a eu des rumeurs sur les cheveux du Tycoon et comment il les portait et les teignait.
Beaucoup plus de rumeurs ont en fait été soulevées sur le fait d’une greffe de cheveux ou de la solution que Trump avait adoptée pour ses cheveux.
En fait, il n’est pas rare de voir des photos de l’ancien président avec la touffe relevée pour montrer son portage évident ; sur cet aspect aussi l’épouse actuelle Melania et l’ex-épouse Ivana Trump se sont exprimées dans plusieurs interviews publiques
Les cheveux de Trump
La vraie question que beaucoup se posent est : “Qu’est-ce que Donald Trump a en tête ?”
Répondre est très difficile car le Direct Question Tycoon ne répond souvent pas, essaie souvent de détourner l’attention de ses cheveux et change la question lors d’une conférence de presse.
Ce que nous pouvons certainement dire, c’est que l’ancien président a certainement eu recours à une solution pour ses cheveux.
En effet, en regardant les photos précédentes on remarque absolument un front dégarni beaucoup plus prononcé et surtout une zone de calvitie évidente au centre du crâne qui n’est plus présente aujourd’hui.
Le président Trump porte-t-il un postiche ?

Même cette question est difficile à répondre ; des personnes très proches de l’entrepreneur jurent n’avoir jamais vu Donald porter de toupet, d’autres très proches de la famille affirment au contraire avoir vu l’ancien président déambuler dans la maison de Palm Beach complètement rasé le soir.
Il est difficile de comprendre la vérité et, comme toujours, de distinguer la réalité de la fantaisie et du désir de ragots.
Donald Trump et le patch cutané
Certains initiés de la Maison Blanche pendant le mandat 2017-2021 du président Trump prétendent connaître la vérité sur les cheveux de Donald Trump.
Certains prétendent que le président porte un patch cutané et dispose d’un coiffeur personnel qui s’occupe de son installation et de son entretien tous les 7 jours.
Il est très difficile de comprendre si ces déclarations sont vraies ou simplement le résultat de rumeurs au sein de la Maison Blanche.
L’ex-président Trump et la greffe de cheveux
Certains “faucons” bien informés prétendent plutôt que l’ancien président a subi une greffe de cheveux pour résoudre l’amincissement naissant des cheveux.
Tout cela devrait remonter à une période entre 2014 et 2015, durant laquelle le magnat a quitté les scènes publiques pendant environ 3 mois pour se consacrer aux soins nécessaires après la greffe.
Les rumeurs affirment que Trump subit toujours des séances de greffe constantes pour garder ses cheveux épais.
Donald Trump et Minoxidil
Une autre théorie qui a des bases solides dans certaines déclarations d’anciens collaborateurs est celle de l’utilisation du minoxidil à des doses massives.
Selon des informations bien informées, l’ancien président est “accro” à l’utilisation du médicament contre la calvitie : le Minoxidil.
Même ces rumeurs, bien qu’approuvées par diverses sources internes, n’ont jamais été confirmées par qui que ce soit au bureau de presse.
La couleur des cheveux de Donald Trump
Même la couleur des cheveux de l’ancien président est sous la loupe de nombreux journaux, en effet dans les dernières interviews en tant que président on a pu voir une couleur blonde tendant vers le rouge dans certains reflets (typique de ceux qui portent des patchs de peau blonde)
Dans les dernières versions, en revanche, une couleur plus gris cendré peut être vue ; ce changement n’est pas passé inaperçu dans les médias du monde entier ; multipliant les rumeurs de la transformation capillaire de l’ancien président.
Certains soulignent même que la couleur des cheveux de Trump est devenue grise après le coronavirus.
Ce que les experts disent des cheveux de Donald Trump

En ce qui concerne les problèmes de calvitie de l’ancien président, même les experts en la matière se sont inquiétés ; Il n’est pas rare encore de nos jours de trouver sur des talk-shows à l’étranger des experts présumés parlant des cheveux de Donald Trump.
On doit l’un des avis les plus autorisés en la matière à Mitgan Caroline (un expert dans le domaine de la trichologie et reconnu comme l’une des plus hautes autorités américaines en la matière) qui affirme que Trump garde les cheveux longs pour se couvrir la partie amincie du crâne et qu’il utilise même un spray fixant pour éviter le déplacement des quelques poils restants.
Cette théorie, bien que basée sur des bases solides, n’est pas universellement acceptée et certaines photos montrent tout le contraire.
Conclusion
Même l’ancien président Trump, bien que reconnu comme l’un des hommes les plus puissants du monde, est obsédé par ses propres cheveux et comprend sa capacité à s’attirer des soutiens.
On ne sait pas exactement à quelles solutions il a eu recours pour avoir toujours des cheveux épais et beaux malgré son âge.
À ce jour, de nombreuses solutions s’offrent à chacun pour retrouver des cheveux forts, volumineux et attrayants à l’image des patchs cutanés.
Si vous, comme Trump, croyez que les cheveux sont importants et que vous ne voulez pas vous en passer, demandez-nous une consultation gratuite où nous évaluerons ensemble les solutions à adopter pour vous aider dans cette voie.